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LA METHODE

La méthode coachingminceur est élaborée de manière individuelle pour chaque personne désireuse de retrouver et de garder sa ligne idéale.

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Ce programme est basé sur  la régulation à court, moyen terme et long terme de la prise alimentaire ainsi que sur les facteurs régulant et  modulant le comportement alimentaire .

 
 

 

L'OBJECTIF

Vous accompagner par programme individualisé se basant sur un plan alimentaire structuré prenant en compte vos goûts et préférences alimentaires à atteindre "l'objectif poids" déterminé.

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LES RESULTATS

Chaque participant/e au programme coaching minceur perd en moyenne 11 % de son poids corporel de départ.

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Une réduction de 8 kg* sur 12 semaines ( moyenne de la perte de poids calculée sur tous les patients participants au programme coachingminceur) 2015.

+ que 8kg perdus :  23 % de tous les patients

     6 à 8 kg perdus : 65 % de tous les patients

    4 à 6 kg perdus :  10 % de tous les patients

 -  de 4 kg perdus  :   2 % de tous les patients

 

DECOUVREZ LE PROGRAMME COMPLET

Entretien d'information gratuit:  

 

Entretien d’information et de présentation du Concept cm

 

Etude de votre statut personnel

Collecte d’informations concernant, notamment : l’historique de votre poids, vos habitudes et préférences alimentaires. Un bilan énergétique et calorique est établi tenant compte de votre mode et style de vie. Votre poids idéal atteignable est déterminé et des objectifs réalistes sont planifiés. Cette étude servira de base à l’élaboration de votre programme personnel cm.


Création de votre programme et agenda alimentaire

 

Établi jour par jour et repas par repas vos menus cm sont personnalisés dans un strict équilibre nutritionnel tenant compte des aliments de saison.

 

Cycle I  6 Semaines
PERTE DE POIDS                                                                            

Plan alimentaire structuré sur 42 jours
6 entretiens de soutien


Lors de votre rencontre hebdomadaire avec votre consultante le déroulement de votre programme ainsi que la marche à suivre vous sont indiqués, elle vous encourage et vous soutient. Dans ce premier cycle votre programme personnel cm sera adapté en fonction des résultats obtenus et des objectifs fixés. A chaque rencontre votre consultante vous remet le programme nutritionnel de la semaine à venir.

 

Cycle II  4 Semaines
CONSOLIDATION DES RESULTATS
Plan alimentaire structuré sur 28 jours
4 entretiens de soutien


Second cycle durant lequel vous validerez les résultats obtenus. Votre planning alimentaire comportera en plus de nombreux conseils ou astuces pour vous aider à consolider les succès obtenus. Lors de chaque rencontre hebdomadaire votre consultante vous remet le programme nutritionnel de la semaine suivante.

 

Cycle III           2 Semaines
OBSERVATION ET MAINTIEN
1 entretien de suivi
1 entretien de bilan


Dernier cycle durant lequel vous établissez vos propres menus. A la fin de la première semaine de ce dernier cycle, votre consultante ajustera, modifiera au besoin vos fiches. A la fin de la 2e semaine un entretien de bilan sera établi et les modalités du "suivi à distance" déterminées (téléphones/mails,...).

 

COACHING A DISTANCE 4 Semaines


Votre consultante vous suit à distance lors d'un contact hebdomadaire.

 

RENCONTRE DE FIN DE PROGRAMME


A 6 mois rencontre de debriefing

 

CONTACT

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